Flickr

Année de création : 2004

Contenu : 65 millions de visiteurs pour 4 milliards d’images

Origine : Créé par Stewart Butterfield et Caterina Fake (Canada)

Positionnement : Flickr permet simplement de stocker, diffuser et partager en ligne des photos. Il ne fait (presque) qu’une seule chose, mais il le fait bien. Très ouvert et avec une banque d’image incroyable, Flickr bénéficie d’une des communautés les plus dynamiques au monde. Depuis quelques mois il est possible de diffuser de courtes vidéos de 90 secondes, une sorte de carte postale en vidéo.

Intérêt pour les marques : Exposer ses photos, graphiques et autres visuels. De nombreux titres de presse, dont National Geographic, y font régulièrement leur shopping photo.

Réseau similaire : SlideShare (pour partager les présentations PowerPoint)


Votre message

Refermer la zone

1 commentaires

Flickr

5 octobre 2009 06:22

3BYirc hxjlwzzbsmla, [url=http://lmzhdemjspfq.com/]lmzhdemjspfq[/url], [link=http://iovfsaqjycnu.com/]iovfsaqjycnu[/link], http://reollirngxzs.com/


Fermer

1 Commenter cet article ou lire les commentaires