/medias/image/6548812385b87eb07cd5df.png
Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

L'application Email Marketing en action lors des salons

Conseils d'experts

-

18/02/2014

Dans une conjoncture marquée par l'avènement du marketing digital, la rentabilité des salons et des investissements commerciaux prend une importance stratégique. Comme en témoigne une récente étude MarketingSherpa B2B Marketing Benchmark Report, les interactions avec les prospects constituent en effet un nouveau levier de croissance.

Découvrons ensemble comment capitaliser sur un événement commercial grâce à l'emailing : Comment une application de Marketing Automatisée permet-elle aux équipes commerciales de tirer profit d'un salon ?
A l'heure actuelle, aucune technique marketing ne remplace un contact direct avec le prospect ou le client, dans le cadre d'une exposition. Mieux vaut en effet construire une relation interpersonnelle à partir d'une première rencontre, autour d'un intérêt commun. 
Pour autant, dans un contexte de restrictions budgétaires, ces événements constituent des postes de dépenses non négligeables, avec d'importants investissements commerciaux. Tout l'enjeu d'un marketing digne de ce nom reste de rentabiliser ces investissements, en repérant le potentiel commercial de chaque visiteur intéressé, afin de le transformer en prospect. 

Une application de Marketing Automatisée s'avère alors indispensable, pour maîtriser à 360° la relance et le suivi de contact des clients potentiels.

Lire la suite en cliquant ici.

225 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Conseils d'experts

Avis d'expert - Bernard LOIRE (IFAG Lyon 1991) et le Top management

User profile picture

Nelly RAVILLARD

04 novembre

Conseils d'experts

Philippe GOULLIOUD (IFAG Lyon 1989) - Au cœur du digital Management !

User profile picture

Nelly RAVILLARD

25 septembre

Conseils d'experts

#2 - Les IFAGuiens filment les IFAGuiens

User profile picture

Nelly RAVILLARD

11 septembre