Retour aux actualités
Article précédent

[NOMINATION] – THOMAS BOURGEOIS (IFAG Lyon 2007) devient Directeur Marketing et Communication de MIELE FRANCE

Nomination

-

05/01/2021





Les nouvelles tendances dans l’électroménager représentent selon Thomas BOURGEOIS, 37 ans, un « challenge extrêmement stimulant » pour la marque premium d’électroménager MIELE dont il dirige, depuis Octobre 2020, le Marketing et la communication. "Mes actions vont se développer autour de grands axes : accroître la notoriété et la désirabilité de la marque au travers de la durabilité, l’hygiène, la connectivité et la cuisine."

La constance et l’engagement de cet expert du secteur (Media-Saturn, Candy Group puis Miele depuis 2015) adossés aux fondamentaux de cette marque mondiale Premium, sont des atouts indéniables pour le futur : 4,1 Mds € de CA, 20 000 collaborateurs dans le monde, la majorité de la production située en Allemagne, sans oublier une gamme de produits électroménager très large. Avec son équipe de 13 personnes, le diplômé de IFAG Lyon 2007 cherchera à dynamiser la notoriété de cette entreprise familiale plus que centenaire (1899) - présente en France depuis 1960 - en attirant une cible plus jeune via de nouveaux canaux de communication. Il s’appuiera également sur des showrooms physiques pour favoriser l’expérience client notamment au travers d’ateliers culinaires. Il existe aujourd’hui 3 Miele Experience center en France : 2 à Paris et un à Nice. Gageons qu’il trouvera la recette gagnante !


 




3 showrooms en France (2 à Paris, 1 à Nice) au sein desquels sont organisés des ateliers cuisine, pour favoriser l’expérience client.




Miele France déploie ses    80 techniciens salariés, sur tout le territoire, pour assurer un service Premium.






Nomination 
de Thomas BOURGEOIS 
citée dans le magazine 
Challenges du 3 décembre 2020

Cliquer sur l'image pour voir la nomination














143 vues Visites

J'aime

  • IFAG Lyon
  • Miele
  • Electroménager
  • Distribution
Retours aux actualités

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Parcours gagnants

Alexandra GUEORGUIEVA (IFAG Lyon 2008) - [PARCOURS GAGNANT] – Associée et "People Manager" chez COCA COLA EUROPEAN PARTNERS

photo de profil d'un membre

Nelly RAVILLARD

26 octobre

Parcours gagnants

Clara ALLEMAND (IFAG Lyon 2014) - [INTERNATIONAL] – Positive et sportive, elle construit sa carrière en Australie depuis 2016

photo de profil d'un membre

Nelly RAVILLARD

04 septembre

Parcours gagnants

Jean-Louis HORVILLEUR (IFAG Lyon 1985) - Audioprothésiste, préventeur et journaliste spécialisé en guitare Metal

photo de profil d'un membre

Nelly RAVILLARD

01 mai